Jeannine, 68 ans, retraitée, Ruffey-sur-Seille
« Pour vous aider à choisir votre Députée, voici quelques positions claires. Francine BENOIST n’aura qu’un mandat, elle consacrera donc plus de temps à l’écoute et à la réflexion des problèmes économiques et sociaux, de plus en plus nombreux dans notre Jura. Elle aura un seul langage et donc le même vote à Lons et à Paris. Elle aura enfin, un unique engagement au service de tous quelque soit vos opinions politiques. »
Eddy Lacroix, 23 ans,
infirmier à l’Education nationale, Plainoiseau
« J’ai décidé d’apporter mon soutien à Francine BENOIST pour ses convictions socialistes fortes, engagées et surtout sa volonté de donner un souffle nouveau à la politique notamment pour son opposition ferme au cumul des mandats. Son attachement constant aux valeurs humaines, au respect et à l’égalité de chacun, en fait une femme politique libre, de grandes valeurs. Chaleureuse, disponible, à l’écoute de l’autre dans le respect de ses différences et de sa culture ; ces qualités feront d’elle une Députée proche des personnes et soucieuse de leurs difficultés au quotidien. »
Merci et félicitation à Francine BENOIST pour son courage; étant donné la situation sur cette circonscription il fallait en avoir.
Nous espèrions tous qu'il y ait au moins ballotage bien sûr, mais le nombre important de gens de gauche qui se sont abstenus (je constate d'ailleurs qu'il y a autour de nous un découragement quasi général) n'a certainement pas favorisé nos désirs. Malgré cela votre score Francine me semble assez honorable et c'est grâce à des gens comme vous que l'espoir demeure, continuez et merci encore. Michel
Rédigé par : Roussot michel | 12 juin 2007 à 15:54